Partagez | 

Thanks to de It B1A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

MessageSujet: Thanks to de It B1A4    Dim 9 Oct - 17:40

Citation :
A mes bien aimés père, mère et petit frère, qui sont toujours connectés avec moi grâce à la télépathie qu’importe où et quand, vous savez que je vous aime vraiment vraiment n’est ce pas ? ♥♥ JinYoung hyung, CNU hyung, Sandeul hyung, Baro hyung ! Ces hyungs sont mon autre famille~ Au très sérieux président Lee WonMin, nous travaillerons durement et brillerons toujours plus pour B1A4.
Le directeur Kim JinMi qui nous dirige toujours sur la bonne voie, le souriant charismatique directeur Park BongJoo, le chef d’équipe Kim EunKyung qui est toujours de notre côté, Inro hyung qui est toujours prompts à nous regarder, ‘la jeune expérimenté’#1 JunGeun noona, la ‘jeune expérimenté’#2 Seullie noona, merci beaucoup à toutes. Aux compositeur ‘mon grand frère, mon petit frère’ hyungs, Song BongJo et Park KangIl et au parolier Meng noona , Song JaeWon, merci de toujours nous saisir si bien. Au mignon bavard directeur JungYoung, professeur ‘Angelina’ Jolie, chaleureux professeur Bae EunJung et tout le staff de Foresta ! Merci de toujours nous faire briller.
Directeur Jo DaeYoung, félicitation pour la naissance de votre magnifique fille~ !^^ A mon grand père et à ma grand mère qui s’inquiètent toujours en premier de leur petit fils, s’il vous plait ne vous inquiétez pas votre petit fils travaille dur et est en bonne santé. Et merci à tous mes professeurs et mes amis à l’école qui m’ont toujours encouragé, encouragez-moi b_b A! Ja~!!! Et pour finir, B1A4=BANA, yoohoo~ B1A4 et BANAs font toujours un dans le corps et dans l’esprit ! BANA~ ! JE VOUS AIME~ ! ♥♥

Source B1A4's 2nd Mini Album 'IT B1A4'
Eng skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Fr Lulu @ B1A4 France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1