Partagez | 

Thanks to de It B1A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

MessageSujet: Thanks to de It B1A4    Dim 9 Oct - 17:22

Citation :
Premièrement, j’aimerais remercier sincèrement ma mère et mon père qui m’ont donné naissance et m’ont emmené jusqu’ici ! Votre fils a travaillé dur, donc s’il vous plait veillez sur moi, et soyer en forme !! Je vous aime. Tu me manques beaucoup JiYoung noona^^
Merci beaucoup au représentant Lee WooMin, pour avoir cru en nous et nous avoir donner du courage ! B1A4 aura la force et décollera, donc s’il vous plait regardez nous. Notre très sérieux directeur Kim JinMi ! Tu connais notre cœur vrai !!!~ ? Nous travaillerons toujours plus dur~~Je t’aime !! Notre doux charismatique chef de département Park DongJoo et notre chef d’équipe Kim EunKyung qui nous ont toujours guidés sur le droit chemin ! Merci pour tous vos conseils. TT TT
Inro Hyung que j’aime comme mon véritable frère !! Merci de veiller sur nous lors des scènes de tournage. Merci et je t’aime, à JunGeun noona et Seullie noona, qui travaillent toujours inlassablement pour nous dans les coulisses~ !! Et aussi le producteur Song BongJo, je pense que j’ai été pénible je suis désolé, et merci. Merci au compositeur « Mon grand frère, Mon petit frère », pour nous donner ces superbes chansons, et pour nous permettre d’être si à l’aise dans les studios d’enregistrement. Je serais sure de me souvenir de ce que tu as fais pour nous.
Merci aux compositeurs Park KangIl et Meng et au parolier Song JaeWon. Au chef de département JungYoung avec la meilleure des scènes, le professeur Jolie avec ses mains de Dieu, le professeur Bae EunJung qui est comme ma mère, et tout le staff de Foresta, merci d’avoir veiller sur nous. Merci à Ha WooShin hyung de Prepix. Je t’aime Il hyung ^^ ! Le directeur Joo HeeSun qui nous a fait un superbe MV, le photographe SuJin, le directeur Jo DaeYoung qui a créer des designs pour nous tellement cool, les chauffeurs Jung SaeRom et Lee JooMi, merci beaucoup ! Le représentant Lee JaMook, le directeur Jo SooYoung, et tout le staff de Pony Canyon, je serais toujours reconnaissant.
Et à tous mes amis dont je ne peux pas écrire les noms un par un, vous me manquez vraiment ! Même si je ne peux pas vous contacter, s’il vous plait souvenez-vous que je ne vous oublie pas.
Et à mes bien aimés B1A4 CNU, Sandeul, Baro et GongChan !!! Célébrons cela avec une facette toujours meilleure et plus cool dans le futur ! Vous savez que je vous chérie et crois en vous n’est ce pas ? Let’s fly~Let’s fly B1A4 !! Et pour finir, aux BANAs je vous aime vraiment vraiment ! ♥♥ Je suis sure que vous ne savez pas à quel point l’existence des BANAs est reliée à celle des B1A4…B1A4 fera toujours mieux ! Je vous aime vraiment. JE VOUS AIME !

Source B1A4's 2nd Mini Album 'IT B1A4'
Eng skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Fr Lulu @ B1A4 France
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thanks to de It B1A4    Lun 10 Oct - 19:22

C'est vraiment adorable pour les Banas, il répète toujours qu'il nous aime ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thanks to de It B1A4    Jeu 13 Oct - 13:59

Beh y en a du remerciement ! xD c'est gentil et vraiment sincère à ce que je vois ^__^
Oui, c'est vrai, c'est adorable, il nous oublie pas TwT <3

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanks to de It B1A4    

Page 1 sur 1