Partagez | 

[K-Music] SS501

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel est votre membre préféré ?
Kim Hyun Joong
25%
 25% [ 3 ]
Heo Young Saeng
8%
 8% [ 1 ]
Kim Kyu Jong
0%
 0% [ 0 ]
Park Jung Min
42%
 42% [ 5 ]
Kim Hyung Jun
25%
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12

Forever Triple S ♥

MessageSujet: [K-Music] SS501   Sam 23 Avr - 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nom .:. SS501
Nom coréen .:. 더블에스오영일
Nom alternatif .:. Double-S 501 ~ Deo Beul E Seu Oh Gong Il ~ Daburu S Go Maru Ichi
Début .:. 2005
Statut .:. En activité
Genre .:. K-pop ~ K-RnB

~°~*~°~*~°~*~

Membres

Kim Hyun Joong (Leader)
Nom .:. Kim Hyun Joong ~ 김현중
Surnom .:. 4D Leader
Date de naissance .:. 6 Juin 1986
Taille .:. 181cm
Poids .:. 68kg
Groupe Sanguin .:. B ( comme Baro *-* )
Position dans le groupe .:. Leader & Chant & Rap
Agence .:. Key East

~°~*~°~*~°~*~

Heo Young Saeng
Nom .:. Heo Young Saeng ~ 허영생
Surnom .:. Prince / Bad Boy
Date de naissance .:. 3 Novembre 1986
Taille .:. 178cm
Poids .:. 63kg
Groupe Sanguin .:. O
Position dans le groupe .:. Lead Vocal
Agence .:. B2M Entertainment

~°~*~°~*~°~*~

Kim Kyu Jong
Nom .:. Kim Kyu Jong ~ 김규종
Surnom .:. Kyutie Center / Gorille
Date de naissance .:. 24 Février 1987
Taille .:. 180 cm
Poids .:. 68 kg
Groupe Sanguin .:. A
Position dans le groupe .:. Chant & Rap
Agence .:. B2M Entertainment ( avec Saengiiiiiiie ~ KyuSaeng forever ~ )

~°~*~°~*~°~*~

Park Jung Min
Nom .:. Park Jung Min ~ 박정민
Surnom .:. Mal / Sexy Charisma
Date de naissance .:. 3 Avril 1987
Taille .:. 181 cm
Poids .:. 67 kg ( mais il a perdu beaucoup de poids depuis, donc je sais pas combien il pèse maintenant )
Position dans le groupe .:. Chant
Agence .:. CNR Media

~°~*~°~*~°~*~

Kim Hyung Jun (Maknae)
Nom .:. Kim Hyung Jun ~ 김형준
Surnom .:. Baby / et le vieux surnom pourri que lui a donné Heechul Mendiant de chanson u__u
Date de naissance .:. 3 Août 1987
Taille .:. 181cm
Poids .:. 66kg
Position dans le groupe .:. Maknae & Chant & Rap
Agence .:. S+ Entertainment

~°~*~°~*~°~*~

Groupe

SS501 (Deo Beul E Seu Oh Gong Il) qui signifie "Star Singers Five Becoming One", est un boysband coréen de pop/r&b créé en juin 2005 par le label DSP Media. Ils ont débuté avec leur premier single : Warning. C'est depuis un des groupes les plus populaires et influents en Asie, surtout au Japon. Il est composé de : Kim Hyung Jun qui a reçu le plus long entraînement, suivi de Kim Hyun Joong choisi en personne par le directeur du casting, Kim Kyu Jong et Park Jung Min retenus en même temps et enfin Heo Young Saeng. Leur fanclub est Triple S, et leur couleur officielle est le vert. En 2009, le groupe se retrouvera temporairement au nombre de trois car deux de leur membres seront pris par des activités solos (Jung Min étant comédien dans une comédie musicale (Grease), et Hyun Joong sur le tournage du drama Boys Over Flowers). En juin 2010, DSP Media annonce la fin de son contrat avec chaque membre du groupe; et la promotion de leur dernière album "Destination" sera perturbé par cet évènement, et également à cause d'un accident de voiture avec Kim Hyun Joong. Les cinq membres signent alors de nouveaux contrats avec différentes agences promettant de tout faire pour les activités de groupe. Kim Hyung Jun annonce que le groupe sera de retour avec une tournée et un nouvel album en 2011 fin 2011/début 2012.

~°~*~°~*~°~*~

Carrière solo

Kim Hyun Joong est actuellement en train de travailler sur son album solo qui est prévu pour le mois de Mai.

~°~*~°~*~°~*~

Heo Young Saeng se prépare avec son album solo intitulé Let It Go qui devait sortir le 28 Avril, mais à cause d'une fracture sur le dos de sa main, il à repoussé son comeback. Cela prendre 4 à 5 semaines pour que sa main se rétablisse.

~°~*~°~*~°~*~

Kim Kyu Jong se prépare à incarner le rôle du Prince Shin, dans Goong pour la comédie musicale qu'il fera au Japon.

~°~*~°~*~°~*~

Park Jung Min à sorti son mini album Not Alone au mois de Janvier et récemment son album THE Park Jung Min qu'il a sortit au mois d'avril.

~°~*~°~*~°~*~

Kim Hyung Jun quant à lui à son sorti son premier mini album My Girl au mois de mars.

~°~*~°~*~°~*~

MV

Love Ya

Spoiler:

@ Nautiljon, TSF et mes connaissances personnelles xD

Bon je suis désolé s'il manque des trucs ... Je suis sûre que Kim se ferais un plaisir à compléter cette fiche s'il manque quelque chose x)

Répondez au petits sondages et dites pourquoi vous aimez ce membre =)

Alors pour ma part, celui que j'aime est Hyung Jun, c'est même mon mari *SBAFF* Ce que j'aime le plus chez lui ? Son nez *-* Et ses dents ! Et son sourire ! Et sa voix ! Et ses bras ! Ses yeux ! Son visage ! Son corps ! *-* J'aime tout chez lui ! Y a rien que je n'aime pas chez ce gars ! Il est sensible et je trouve ça vraiment trop mignon pour un mec ^^ Ces blagues à deux balles me font mourir de rire xD Surtout celle du 'hand phone' là xD Faut regarder Midnight Idol pour comprendre XD Il danse merveilleusement bien, comme tout les autres SS. Je suis vraiment folle dingue de lui, je le lâcherai pas d'une seule semelle *-* Et son rire !! OMO !! Je le kiffe mais à un truc de ouf xD Je le trouve vraiment trop cute ! ¤______¤ Et je suis trop jalouse de Choco, sa chienne !! Être chouchouté H24 par Hyung Jun et par Ki Bum !! Le rêve quoi !! En plus, il sait composer des chansons ! I AM ! Obsess ! Hey G ! Want It ! Heaven !!! *-* OMGGGG ! Ce gars c'est une perle rare ~ Ce gros geek me fait fantasmer *-* Je vais m'arrêter là je pense xD

Merci d'avoir lu ma fiche ~

EDIT : Désolé les photos sont des scans >__< Baby et Minnie ont joué leur rebelle en cachant leur photos du photoshot ^^'

Dernière édition par Samounie le Sam 30 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boyfriend-france.com
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Lun 25 Avr - 20:06

Eh bah moi aussi mon chouchou dedans c'est Hyung Jun ^^
OMY ! Genre, Kim Bum aussi y a tout le monde qui l'idolatre !

BReF !! SS501 : j'aiiiiiiiiiiiiiime ! In your smile & Wasteland & Forever sont mes préfouilliteessss <3
Trop dommage que leur agence soit merdique ~ J'espère qu'ils vont revenir à 5 ! FIGHTING ! ;3
Surtout que leur dernier single déchire sa mémèreeeeeeee !! Et que les Triple S ne veulent pas que ça finisse comme ça ;(
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Sam 30 Avr - 17:45

Saperlipopette j'allais faire une fiche! Mais à la masse comme je suis, j'étais sûre que quelqu'un allait le faire, et avec mon intuition de pure folle, j'étais sûre que c'était TOI qui allais le faire xD Bref. Que dire?
Mon premier groupe Kpopien, premier groupe que j'aime autant (j'ai jamais autant aimé un groupe...Je suis totalement incollable sur eux, je sais tout et ce, en seulement trois mois! Sisi, sisi!), je ne peux pas tenir un jour sans écouter leurs chansons (d'ailleurs, devinez ce que je fais maintenant en écrivant ce post....!). Je vais pas commencer à vous énoncer toutes mes chansons préférées, ça va prendre...beaucoup on va dire. Mais mes albums préférés sont REBIRTH et LOVE YA, les meilleurs des meilleurs *Q*
Mon membre préféré est mon cheval d'amour, mon Minnie de mon coeur, mon Mal de toujours, MON MARI CHERI PARK JUNG MIN. (je vous apprends quelque chose, là). Qui ne peut pas succomber à....Ok je m'arrête là, je vais pas vous péter dix pages dessus, je vous l'épargne xD
Bref, ce groupe c'est la vie comme l'a dit Sam Sam *____* Ce groupe, c'est...C'est juste du bonheur à l'état pur, juste...Un plaisir, un phénomène, des anges sur terre, ceux qui nous font autant rire que pleurer! Ils ont chacun leur caractère qui nous fait toujours fondre, chacun leurs tics et habitudes débiles, chacun leurs phrases fétiches....Que dire? Ce groupe est juste une merveille et je veux que cette merveille revienne <3 Je serai à jamais une Triple S, une Green Peas. Je serai à jamais la folle accro aux SS501 et à Park Jung Min, comme ma classe m'appelle xD♥ J'en suis très fière, d'ailleurs! Vivement 2012 pour leur comeback, ce sera le pllus beau jour de ma vie ♥
EDIT: MWAHAHAHA je m'apprête à lire ta fiche, j'étais si excitée de voir une fiche que j'ai posté avant de lire xD Et là je viens de voir "Je suis sûre que Kim se fera un plaisir de compléter ma fiche si il manque quelque chose" ! MWAHAHAHA Tu as bien vu, je vais lire de ce pas Sam Sam xD♥
EDIT EDIT: Je rajouterai peut-être des photos....** Bon, pour leur taille...On a déjà créer un débat hein, mais...Je suis sûre que mon frère Kyuuu ne mesure pas du tout 1m80, et mon mari ne mesure pas 1m81! xD
Forever Triple S ♥

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Sam 30 Avr - 17:56

KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM !! Tu m'as manqué x) Sa fait une semaine que t'a déserté T___T Occupé avec les cours ?

J'aime ton commentaire x) Il m'a tué xD

Les sentiments que je n'arrivait pas à exprimer avec des mots se retrouvent dans ton post ~ Et comme tu le dis, vivement 2012 pour un comeback qui va tout déchirer, j'en suis sûre et certaine et comme toi ce sera le plus beau jour ~ Je suis sûre je serais en train de pleurer de joie devant mon ordi en regardant leur comeback x)

Tu me diras ce qu'il manque et j'éditerais =D

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gong Chan Shik

By me
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Sam 30 Avr - 18:07

SAAAAAAAAAAAAAAM Toi aussi tu sais x( Oui, les cours prennent beaucoup de place et dans seulement un mois, c'est les examens...J'ai reçu l'horaire hier, ça m'a tué...Dans le mauvais sens du terme x( Neuf examens...gniiiii! Fighting ~
HAHAHA mais c'est vrai tout ce que je mets sors tout droit de mon petit coeur vert Green Peasien ! Leur comeback va juste déchirer sa race *____* Je n'ai jamais été aussi impatiente! Je vois déjà mon mari et le tien se battre pour un rien comme au bon vieux temps <3 Ralala...J'ai la larme à l'oeil :')
Je propose...De mettre les photos du même shoot devant chaque carte d'identité du membre x) Le photoshoot pour Rebirth est juste orgasmique.......Voire celui de Destination *Q* C'est mieux de même des photos du même shoot, ça fait plus harmonisé x)

EDIT: JE SUIS TROP CONNE CONNE CONNE, HEUREUSEMENT QUE JE SUIS SUR MON TUMBLR ET QUE JE VOIS QUE DEMAIN, PREMIER MAI, C'EST LE JOUR DE NOS SS501 CHERIS! PREMIER MAI! 2011/5/01!!!! Mon dieu, mon premier jour SS501......Demain....C'est SS501 toute la journée! **
Forever Triple S ♥

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Sam 30 Avr - 18:19

Ohh ... des examens ? Les contrôles commencent à tomber depuis la rentrée c'est fou comment les profs nous bombardent >__< Examens ? Quel genre ?

Ohhh oui j'avais pensé aux photos mais j'arrivais pas à les mettre >__<" J'y vais de ce pas ~

Ton tumblr n'arrête pas de me faire pleurer xD Surtout les quotes de chaque membres, j'ai pas arrêté de pleurer comme une c*nne dans mon lit ...

We have to trust THEM ~

EDIT : Et voilà ~ Merci Kim =)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Gong Chan Shik

By me
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Sam 30 Avr - 19:29

Examens de fin d'année, genre les trucs méga chauds qui regroupent tous mes cours depuis Janvier ou depuis le début de l'année, ça dépend des profs >< Mais c'est méga chaud et mon année est...compromise donc faut que je mette le turbo si je veux réussir...!

Les quotes des membres...J'avais les larmes aux yeux aussi...ça me tenait tellement à coeur que je les ai tous mis sur mon tumblr <3

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Dim 6 Mai - 20:10

J'ai votée, Park jung min ! il est juste trop beauu <3 Dommage qu'ils ne sont plus trop en activité maintenant :/

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Sam 28 Juil - 22:22

Park Jung min mon préféré en tant que chanteur solo aussi ! <3
Les SS501 mon tout premier groupe *oo* Je veux leur comeback.. Sad

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501   Mar 28 Aoû - 17:35

je vote Heo Young Saeng sans hésitée *u*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/amelie.s.schyns

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [K-Music] SS501