Partagez | 
 

 Jinyoung des B1A4 félicite les jeunes membres de son équipe dans « Produce 101 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Parthenay

MessageSujet: Jinyoung des B1A4 félicite les jeunes membres de son équipe dans « Produce 101 »   Mer 23 Mar - 11:54



Jinyoung des B1A4 a attiré l'attention depuis sa participation à l'émission « Produce 101 » de la chaine Mnet en tant que producteur, au lieu d'être chanteur.

La chanson « in the same place », qu'il a lui même écrite pour évaluer 35 jeunes filles voulant faire partie d'un girl group, a gagné la première place après avoir été interprétée par les Girls On Top.

En tant que Sunbae (ayant débuté avant elle), Jinyoung a montré son côté attentif en montrant ses inquiétudes à propos de la condition vocales de son équipe. Sa manière stricte de diriger en tant que producteur a permis de rendre la chanson parfaite. Sa passion pour son travail de producteur était évidente lorsqu'il est allé visiter le plateau de tournage du show pour essayer de mieux cerner les voix des trainees de « Produce 101 » qui allaient choisir sa chanson et a même regardé leur vidéos d'audition.

Bien que le processus d'enregistrement n'ai pas été facile tout le temps, comme on peut le voir durant l'émission, Jinyoung a encouragé les filles du point de vue du producteur et du point de vue d'un idol avec plus d'expérience.

Kim Shye est probablement la trainee qui a causé le plus d'inquiétude pour les spectateurs et les formateurs au début du programme, bien qu'elle est fait beaucoup de progrès.

Jinyoung a complimenté les trainees de Girls On Top. Il a fait remarqué que « la vocaliste principale Yoo Yeungjung a une voix claire et puissante tandis que Kang Sira la leader a des compétence variées et peu faire passer toute sorte d'émotions » et qu'il était « inquiet que la voix de Han Hyeri ne resorte trop du fait qu'elle sonne très jeune mais elle a montré beaucoup de maitrise et a très bien réussi. »

Enfin, il a choisie Kim Doyeon comme trainee qui représente le mieux la chanson et a complimenté les trainees restante Yoon Chaekyung et Kim Sohye sur leur voix uniques, montrant ainsi son affection pour ses jeunes collègues en tant que leur producteur et idols plus agé.

Source : Naver
Eng trans : Soompi
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110411] JinYoung, le Leader du nouveau groupe B1A4 composé de 5 membres "ressemble exactement à Lee Joon des MBLAQ"
» [140119] Jinyoung @ Miss grany trailer en vostfr
» [110622] MTV Match Up Épisode 1
» [120619] Jinyoung des B1A4 a fait pleurer une fan ?
» [JINRO] Jinyoung x Baro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Jinyoung :: Articles-