Partagez | 
 

 Loss:Time:Life résumé et description des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Parthenay

MessageSujet: Loss:Time:Life résumé et description des personnages   Dim 19 Juil - 11:34


ndt : la traductrice n'a traduis que les parties où Baro et Sandeul apparaissent

Première partie

Résumé :
Seunghee est une trainee qui a été empêchée de débuter car son agence considérait qu'elle n'avait pas un visage compétitif. Elle reçois soudainement une demande pour remplacer une chanteuse qui s'est blessée quelque jour avant une performance. La chanson doit être un duo avec Baro, rappeur et top idol. Elle est alors tellement heureuse d'être appelée par l'agence qu'elle tombe dans une bouche d'égout par accident. Cependant des arbitre apparaissent soudainement, l'aide à sortir et afin de l'aider à organiser certaine choses qu'elle n'a pas pu au vue de sa mort soudaine, lui donne un temps perdu de 48 heures et 10 minutes.

Personnages :

Hyun Seunghee (21 ans) jouée par Seunghee - trainee pendant 4ans
Après avoir perdu ses parents dans un accident de voiture étant plus jeune, Seunghee est élevée par son grand-père. Elle à un vrai talent de chanteuse, et bien que n'étant pas jolie, elle est mignonne et sa personnalité rayonnante séduit les gens. Pour réaliser son rêve de devenir chanteuse, et bien que son grand-père s'y oppose, elle a quitté le lycée et a rejoint une agence en temps que trainee. Ça fait déjà 4 ans. Elle a fini d'enregistrer son premier album, mais en argumentant que son visage du moment est moche, une autre trainee a pris sa place. Bien qu'elle est réussi son régime, aux paroles de son grand-père les larmes coulent.

Hyun Daesik (73 ans) joué par Woo Sangjeon - grand-père de Seunghee
Il a élevé Seunghee après avoir perdu son enfant. Quand Seunghee lui annonce qu'elle va quitter l'école pour devenir chanteuse il se sent trahi par elle. Encore maintenant il aimerait qu'elle revienne.

Baro (25 ans) joué par Baro - Rappeur et top idol populaire de l'agence de Seunghee
Véritable talent de rappeur et vraiment beau. La carte fétiche de l'agence qui séduit par sa mignonnitude et est au top de sa popularité. Bien qu'il soit en permanence pris dans un scandal et un playboy reconnu,  il est gentil et son coeur ne supporte pas de ne rien pouvoir faire pour Seunghee, qui a enregistré le duo avec lui. Il traite Seunghee d'« idiote », mais prend soin d'elle pour sa première scène.

Cha Gwangsoo (27 ans) joué par Kim Yongho - manager des trainee
Le manager qui a veillé sur Seunghee depuis son arrivée à l'agence. Il espère que Seunghee réussira sa première scène et deviendra une chanteuse.

Seconde partie

Résumé :
La matinée de Hyesuk commence exactement comme tout les jours. Elle prépare le petit-déjeuner et réveille les enfants. Elle a toujours imposé un régime stricte à la famille de 4 pour rester dans le budget autorisé par le salaire du père. Mais avec son fils immature qui réclame de la viande et sa fille qui prévoit d'aller en Australie elle commence à voir les choses différemment. Elle a découvert une publicité promettant de la viande de boeuf à -50% pour les 100 premières personnes. Hyesuk est pleine d'énergie en pensant qu'ils pourraient en avoir pour le repas du soir et pédale à pleine vitesse. En route elle voit beaucoup d'autres mère de familles sortir pour la même vente et décide de prendre un raccourci. Malheureusement, un grand escalier en face d'elle la force à freiner brutalement et elle s'envole. Un sifflet retenti et Hyesuk se voit autoriser un temps perdu de 12 heures.

Personnages :

Kim Hyesuk (49 ans) jouée par Lee Ilhwa – Mère au foyer
Une personne passionnée qui considère comme un trèsor même les 100 wons gagnés au supermarché du coin. Les factures, les classes de ses enfants, le prêt pour la maison et d'autre calcul tourne en permanence dans sa tête. Mais quand les jours sont plus dur elle crie « demain est un autre jour » comme Scarlet O'Hara. Elle ne pense qu'à ce que sa famille veut, jamais à elle-même. Elle est une femme au foyer typique de Corée.

Park Gyushik (52 ans) joué par Jung Wonjoong – Mari de Hyesuk et gérant d'une petite société
Devant l'insistance de Hyesuk à économiser, il se montre un chef de famille qui sourit et sait comment éviter les conflits gâce au sens commun. Bien qu'il soit direct, il est toujours reconnaissant et aime profondément sa femme qui travail tellement dur, une chef de famille coréen typique.

Park Minji (23 ans) jouée par Cha Jungwon – Fille de Hyesuk, étudiante
La fille de hyesuk, ferme et qui sait ce qu'elle veut, étudiante. Hyesuk est frustrée quand elle pense au visa vacances-travail pour l'Asutralie de sa fille. Elle demande tout le temps de l'argent à sa mère  et ne semble pas comprendre, mais au fond d'elle elle comprend et est une fille aimante.

Park Minsoo (17 ans) joué par Sandeul – Fils de Hyesuk, lycéen
Il est le jeune fils immature de Hyesuk, qui adore ses amis et ses jeux et déteste étudier plus que la mort. À cause de sa mère économe sa vie sociale prend un coup, mais c'est une fils gentil qui ne se rebelle pas.

Han Youngae (49 ans) jouée par Kim Minchae – La meilleure amie de Hyesuk depuis le collège

Cha Heeja (49 ans) jouée par Jung Naon – La rivale de Hyesuk depuis le collège

Trans : thesuitelife547 @BANASubbers
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Unlimited Blues Time
» Chawki - Time of my life (VF)
» Time Fades Away
» "SPRING TIME COMING" MOUNTAIN MEN
» Comes A Time[Octobre 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-