Partagez | 
 

 Baro des B1A4 rencontre son « mini-moi » aux Philipines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 29
Localisation : Parthenay

MessageSujet: Baro des B1A4 rencontre son « mini-moi » aux Philipines   Lun 15 Sep - 19:04

Jinyoung, CNU, Baro, Sandeul et Gongchan également connus comme le groupe B1A4, ont récemment tenu la partie philippine de leur concert « B1A4 road trip ». c'était leur première fois aux Philippines et c'était aussi l'anniversaire de Baro. Quelques semaines avant le concert, des pré-events ont eu lieu, et ont servi de rencontre entre fans. Les BANAs philippines (fan de B1A4) ont rencontré un petit garçon qui ressemble à Baro et ses photos ont circulé sur les réseaux sociaux le rendant populaire. Les netizens l'ont même surnommé « bébé Baro »



Le petit garçon de 6 ans s'appelle Khaleel Jordan Abrenica, il est le fils unique de Rachelle Kaye Abrenica qui est une fan de Kpop. D'après Rachelle, sa soeur est une fan de Kpop depuis 4 ans et elles ont découvert que Khaleel ressemble à Baro alors qu'il chantait par hasard une chanson des B1A4 (baby goodnight). Il faisait également les même têtes que Baro. La popularité de cet enfant a atteint les fans internationals et les fanbases de B1A4 ont postés ses photos.



Finalement le moment que les BANAs ont tellement attendu est arrivé, Baro et Baby Baro se sont rencontré. Le 6 septembre, juste après le concert avait lieu un Hi-touch. Les détenteurs du ticket SVIP ont pu partagé un hi5 avec les membres de B1A4. Après le hi-touch, Rachelle à demandé à une coréenne (qui se trouvait être une manager) si Khaleel pouvait juste prendre un selca avec Baro et la manager a accepté. Elle a donc présenté Khaleel aux B1A4 et leur première réaction a été « oh Baro, daebak!! » prouvant qu'ils ont eux aussi remarqué la ressemblance entre Khaleel et Baro. Baro a serré Khaleel dans ses bras et lui a demandé s'il pouvait lui faire un bisou. Les autres membres voulait aussi lui faire un calin mais Baro refusait de le lâcher. Pendant que Baro s'amusait avec Khaleel, les autres membres ont discuté avec sa mère. Rachelle nous a dit que CNU répétait « comment... comment... comment... il ressemble vraiment à Baro daebak!! ». Elle a aussi profité de l'occasion pour prendre son fils en photo avec tous les membres. Après quelques minutes le manager à  mis fin à la rencontre. « J'espère pouvoir les rencontrer de nouveau la prochaine fois, ils sont vraiment sympa » a conclu Rachelle.

Cr : Manila Korean Times
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130422] Le mystérieux homme d MV de Yoo Ji Ae s'est révélé être Baro de B1A4.
» [130407] Han Ji Eun lors du Motor Show de Séoul : "Je veux prendre des photos avec Baro de B1A4"
» [JINRO] Jinyoung x Baro
» [24042011] B1A4 Debut Mini-Fanmeeting
» [GIFS] Gifs Baro x Sandeul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-