Partagez | 
 

 5ème mini album de B1A4 'SOLO DAY' résumé par YES24

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Parthenay

MessageSujet: 5ème mini album de B1A4 'SOLO DAY' résumé par YES24   Jeu 10 Juil - 19:20

Les jours sans signification ont passés. Ils veulent échapper à la routine quotidienne du commun des mortels. Ce nouveau mini album, qui contient l'histoire des B1A4 poursuivant leurs rêves, est créé avec leurs propres sens et vue. Apparaissant comme des artistes parfaits, ce mini album montre également leur image plus mature.
Sachant que le temps est compté, l'être humain existe seul dans dans sa propre vie. Derrière le mot 'rencontre' il y a une ombre appelé 'séparation'. Il y a un frémissement qui picote au bout du nez et les souvenir se fane au creux de la main, ne laissant que la tristesse et l'obscurité. Comment pouvons-nous réagir face à ça? C'est l'attitude des B1A4 pour s'opposer à cette solitude humaine.

La chanson titre du nouveau mini album des B1A4, SOLO DAY, donne une nouvelle vision du mot 'solo'. B1A4 se jette courageusement dans l'arène avec leur propre expression. En Corée 'solo' est souvent traduit comme le contraire de 'couple', mais en anglais, ce concept est appelé 'single' (célibataire en français). Avec SOLO DAY, B1A4 s'éloigne de la traduction courante, et créé un concept vivant, un bon départ et un temps de maturité.

Comme le message de la chanson titre l'induit, nous pouvons sentir le maturité de B1A4 en tant qu'artiste à travers l'album. Jinyoung mais également CNU et Baro ont contribué à la composition, l'écriture et la production des 6 pistes du mini album, le remplissant de leur propre musicalité ainsi que leurs différentes couleurs. La chanson titre est une chansn country pop faite d'une harmonie entre la guitare électrique intense et la guitare acoustique plus calme. Tout le monde peut chantonner la mélodie et le tempo donne un sentiment frais.

Le MV de SOLO DAY a été tout spécialement tourné secrètement en Californie, pour rendre au maximum la gaité de la chanson. Le MV parle de 5 garçon qui ont perdu leur rêves et d'une filles mystérieuse qui leur apparait. Au travers de douloureuses expériences il se contente de rêver leurs rêves, mais leur pensées les changes doucement et ils finissent par agir et transformer leurs 'rêves' en 'réalités'. Sous le ciel bleu et le soleil brûlant, la mélodie joyeuse associées à l'histoire créé par les garçons amène de la fraicheur et un sentiment calmant aux personnes le regardant. Se démarquant du reste des MVs d'idols mettant en avant la chorégraphie, B1A4 nous présentent un mini film avec une histoire dans laquelle les personnages se mêlent harmonieusement, améliorant ainsi la compréhension de la chanson.

B1A4 est de retour avec leur propre histoire et reviennent en tant qu'artistes ayant composé et produit leurs chansons. Les artistes B1A4 et leur SOLO DAY n'ont besoin d'aucune formules grandioses. Leur histoire commence maintenant.

Source : YES24.com
Trans cr : nizzyool @AVIATEB1A4
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Album solo pour Taryll Jackson...
» [Nouvel Album] Messiah Marcolin (Solo)
» [COMMANDE] Solo day
» traduction du livret de Solo Day
» Paradise Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-