Partagez | 
 

 140505 Baro des B1A4 devient un acteur juste comme ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 28
Localisation : Parthenay

MessageSujet: 140505 Baro des B1A4 devient un acteur juste comme ça   Mer 11 Juin - 18:55

140505 Baro des B1A4 devient un acteur juste comme ça

Baro (22), avec sa personnalité honnête et direct, est l'unique membre de groupe sanguin B. son vrai nom est Cha Sunwoo, son nom Baro vient de sa phrase fait tout « correctement ».

Il ne fait rien au hasard. Même en créant son nom, il y a passé une semaine. C'est la même chose lorsqu'il écrit des paroles, on monte sur scène. Quand il il a commencé à joué dans le drama « Reply 1994 » diffusé sur la chaine tvN, il s'est concentré sur son rôle de manière à éviter le label « idole acteur ». heureusement, les téléspectateur l'on totalement adopté à travers son personnage d'étudiant timide 'Binggeurae', et cet amour à perduré durant le drama « God's Gift – 14 days » sur SBS.

Son éventail de rôles c'est étendu également. Il a joué le rôle de 'Ki Younggyu' qui a l'âge mental d'un enfant de 6 ans. Portant un survêtement jaune et des chausson usés, il marchait de façon bizarre. Et même en ayant du mal à parler du fait de son manque de vocabulaire, il n'était pas timide. C'était un personnage joyeux avec un fort sens des responsabilités.

Baro a dit « la première fois que j'ai rencontré, j'ai voulu joué ce personnage ». il était tellement enthousiaste qu'il a ajouté « j'ai adoré son attitude innocente et joyeuse. Mais le directeur m'a demandé si je pouvais jouer Younggyu. Il m'a dit 'est-ce qu'un idole peut jouer ce personnage?' donc j'ai du le convaincre ».

Il nous a avoué « le directeur est le meilleur professeur de comédie, mais il était très occupé à préparer le tournage. Je regrette un peu de n'avoir pas pu parlé avec lui. J'ai eu beaucoup de temps pour m'entrainer seul, j'ai donc tout naturellement commencé à m'entrainer à faire la voix de Younggyu. Mais j'ai quand même regretté qu'au début mon personnage était peu sur. C'est seulement après être devenu plus proche des autre acteurs, à environ la moitié du tournage, que je me suis senti plus à l'aise sur le plateau de tournage. »

Au début, beaucoup de commentaires disaient que Baro était comme le père de Yeseung, Yongu (Ryu SeungRyong) dans le film 'miracle in cell n°7' (miracle dans la cellule n°7). Baro a déclaré « j'ai regardé le film lorsqu'il est sorti mais je n'ai jamais pensé à baser Younggyu dessus. J'ai créé la voix de Younggyu, son ton et sa manière de parler. Par contre c'est un film qui a eu un impact sur moi donc il est possible qu'il m'ait influencé. C'est fort possible que, comme c'était la première fois que je jouais un tel rôle, je l'ai suivi ».

Il y a probablement eu des moments tristes aussi. Mais Baro a secoué la tête et a positivé « c'est quelque chose que j'ai fait car j'en avait vraiment envie ». Son point de vue est de « recevoir les critiques qui sont faites, et corriger ce qui a besoin de l'être. Si il y a des compliments alors il faut positiver et faire encore mieux ». il a continuer en disant « quand j'étais dans 'Reply 1994' il y avait des gens qui ne voyait les choses que d'une façon. J'ai entendu beaucoup de bonnes choses, mais il y avait aussi beaucoup de commentaires négatifs. Je comprends que différentes personnes se concentrent sur différentes choses. Je ne suis pas quelqu'un qui prend ça trop à cœur ».

« c'est amusant de jouer un nouveau personnage. J'aimerai montrer plein de choses différentes. C'est pour ça que je voudrais être confirmé en tant qu'acteur. Je ne suis pas encore quelqu'un qui comprend totalement la comédie donc j'aimerai essayer plein de rôles différents. »

Il a beaucoup encouragé Lee Boyoung et Jo Seungwoo. « le script, l'histoire et les gens étaient tous fantastiques. Je n'était pas inquiet de mon temps d'apparition à l'écran, mais je me réjouissais de voir que le drama dans son ensemble avait du succès. Plutôt que d'en faire trop pour essayer d'apparaître plus souvent. Je dois juste faire ce qu'on me demande en accompagnant le personnage principal. Je ne comprend pas les gens qui disent que juste grâce à une seule personne, le tout aura du succès. Peut importe le rôle, ou qui joue le rôle principal, si le casting secondaire et même les personnages mineur sont capables d'être naturels alors dans ce cas tout ira bien. »

Baro a affirmé, « au lieu de regarder le succès d'un drama, il vaut mieux regarder son contenu. Pour Binggeurae dans 'Reply 1994' ou Younggyu dans 'God's Gift', je sais que j'avais des lacunes mais j'avais confiance. Les deux personnages avait à peu près le même temps à l'écran. C'est parce que je suis suffisamment âgé que j'ai pu comprendre et accepté ce qui est arrivé, je veux pouvoir être un acteur et jouer sans aucune jalousie. »

Source : newsis
Trans cr : afterJJyoung @AVIATEB1A4
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130422] Le mystérieux homme d MV de Yoo Ji Ae s'est révélé être Baro de B1A4.
» [130407] Han Ji Eun lors du Motor Show de Séoul : "Je veux prendre des photos avec Baro de B1A4"
» [JINRO] Jinyoung x Baro
» [GIFS] Gifs Baro x Sandeul
» [120229] Duo entre Baro & Min (Miss A)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-