Partagez | 
 

 [130201] B1A4, en même pas 7 mois après avoir débuté au Japon, "faire un pas dans l'Arena" n'était pas assez- "vendus toutes les places"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

avatar


Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 22
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

MessageSujet: [130201] B1A4, en même pas 7 mois après avoir débuté au Japon, "faire un pas dans l'Arena" n'était pas assez- "vendus toutes les places"    Mar 5 Fév - 13:38


    Le groupe B1A4 a terminé avec succès leurs premiers concerts en stade exclusifs au Japon.

    Les B1A4 étaient présents à Kobe au World Memorial Hall les 26 et 27 janvier et au stade de Yokohama les 29 et 30- 4 concerts au total, remplissant les deux salles, rendant fous 30 000 fans.

    En tant que rookie groupe de 7 ans qui a fait ses débuts japonais en juin de l’année dernière, les fonctionnaires du Japon ont été unanimes sur le fait que la vente de tous les sièges pour leur concert Arena est tout à fait exceptionnelle et ainsi le groupe attire l’attention de l’industrie.

    A partir de « Beautiful Target » qui a reçu de l’amour de la part de beaucoup de fans, ils ont interprété « Sleep Well Goodnight », « Baby I’m Sorry », « O.K » et ont chanté avec passion d’autres chansons en japonais. Ils ont réchauffé leurs fans qui ont rempli le lieu avec des chansons originales incluses dans leur album japonais – « Beautiful Lie », « Tipping Point » et d’autres.

    De plus, les séquences spéciales qui consistaient à dancer, chanter et montrer leur talent d’acteurs qui était inclus dans cette tournée en plus de leur concert normal a reçu de bonnes critiques. Les tentatives novatrices de chacun des membres pour leur performance personnelle ont fait ces séquences se démarquer.

    Après avoir terminé leurs concerts, les B1A4 ont partagé leurs impressions « C’était un honneur de pouvoir se tenir sur les scènes dont nous avions rêvé avant nos débuts. Aussi grâce à nos fans nous avons pu arriver jusqu’ici. Même dans le futur, pour redonner tout l’amour que vous nous avez donné, nous allons travailler plus dur et nous vous montrerons un meilleur aspect ainsi vous pourrez continuer à veilleur sur nous. »

    Dans le même temps, B1A4 a gagné les récompenses du ‘Nouvel Artiste de l’année’ et ‘3 Meilleurs nouveaux artistes’ pendant les Golden Disk Award Japonais de cette année.

    Après avoir terminé avec succès leur première tournée Arena au Japons, B1A4 ont commencé à se préparer pour leur prochain album et ils prévoient de rencontrer leurs fans le 16 février par le biais de leur première fête d’ouverture du fan club.

Source Credits: nate via Mochi Muffins @FLIGHTB1A4.com
Translation: Mochi Muffins @ FLIGHTB1A4.COM
Fr trad : Clem @ B1A4 Fr

_________________

♥️

----by Pyphi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 132
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 22
Localisation : Alsace

MessageSujet: Re: [130201] B1A4, en même pas 7 mois après avoir débuté au Japon, "faire un pas dans l'Arena" n'était pas assez- "vendus toutes les places"    Dim 10 Fév - 14:04

Wow c'est génial ! Félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Joy-MinGi.tumblr.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D1 Vs D2: Match retour 6 mois après
» [110625] Première visite à l'étranger des B1A4 au mois d'août.
» [130621] B1A4 pour le COSMOPOLITAN de Corée (magazine) du mois de Juillet 2013 (BTS)
» Playback du mois
» Moi dix Mois [Visual]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-