Partagez | 
 

 [121209] B1A4 atteint le titre, "Prochaine génération d'idole" avec leur premier concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 23
Localisation : Caen

MessageSujet: [121209] B1A4 atteint le titre, "Prochaine génération d'idole" avec leur premier concert   Sam 15 Déc - 21:48


Le groupe de cinq membres B1A4 (Jinyoung, Baro, Sandeul, CNU, Gongchan) a présenté avec succès son premier concert exclusif « BABA B1A4 » le 8 au 'Olympic SK Handball Stadium, Seoul, Bangi-Dong'. Ils ont débuté le 23 avril avec leur mini-album 'Let's Fly', ce qui fait seulement 8 mois ou 596 jours (600 jours le 12 décembre) depuis leurs débuts et c'est une chose de vraiment remarquable.

Leur communauté de fans officiel est passé à un peu plus de 120,00 personnes et en juin cette année, ils ont fait leurs débuts officiels au Japon, gagnant aussi de la popularité. Les B1A4 ont prouvé leur potentiel en tant que la nouvelle génération d'idole de la Hallyu. Leur premier concert était quelque chose de pas prévu, mais qu'ils devaient faire.

▶ Attention : Votre cœur risque d'exploser, «Bang! Bang! Faites attention à votre cœur»

Les membres ont avoué «Je tremble» dans leur salle d'attente avant d'aller sur scène et de se transformer à 180 degrés quand leur show a commencé, explosant d’énergie. Rendant leur titre «2 ans depuis leur début en tant qu'idoles» plein de couleurs, ils ont parfaitement remplis les 180 minutes de show et ont attrapé correctement la génération «D'idole performant». C'était un concert qui montrait clairement la raison pour laquelle vous deviez faire un tour dans leur salle de concert. Plutôt que des salutations, des versions arrangées des chansons de leur album de l'an dernier et de leur nouvel album 'Beautiful target', 'Bling Girl' et 'In The Air' ont été chanté au concert de B1A4 pour leurs fans. Sandeul était excité: «J'ai l'impression que mon cœur va exploser tellement je suis content.» a-t-il commenté, Baro a ajouté de la façon d'un maître plein d'expérience « On ne peut pas être les seuls à exploser! Vous ne voulez pas exploser aussi?? Bang! Bang! Faites attention à votre cœur!», électrifiant 5500 fans qui étaient serrés à dans la salle de concert.

Assis sur le bord de la plaque tournante se trouvant sur le sol d'une scène en forme de T, les membres ont chanté 'Chu Chu Chu', faisant des 'Eye-contact' avec les fans alors que leur scène tournait à 360 degrés. Ils ont aussi montré leur côté sérieux en chantant ' Because Of You' et 'If...( If Only I Had You)'. Néanmoins, quand la vidéo '1 plus 1 is cutie' est passée à l'écran, pour les fans qui n'arrêtaient pas de crier le nom de chacun des membres en disant « Montrez nous ! », les membres ont montré leurs propres version Mignonne ('Cutie'), éblouissant les fans avec leur fan service parfait.

Jinyoung a dit : « Vous ne devriez pas être comme ça. On s'est transformé de garçons en hommes. », annonçant ainsi le début de la chanson titre de leur dernier album 'Tried To walk'. Dernièrement, les fans ont regardé leurs performances de 'Tried To Walk' dans des émissions de musique, mais voir le groupe chanter cette chanson à leur concert exclusif à fait se sentir les fans à la fois bizarres et uniques. Les gros plans en noir et blanc des membres montrés sur les écrans géants sur les côtés de la scène a ajouté différents effets. Leur performance de 'Only Learned Bad Things' qui était dans leur album de début a suivit, puis leur ballade 'This Time Is Over' ont fait chanter les fans tous ensembles.

▶ L'histoire vraie des membres ? Drama en musique, « Si je débute... »

Les membres s'inquiétaient du contenu de leur mini-drama en musique, «  On doit montrer un côté différent de nous aux fans qui viennent voir notre concert. » Ces paroles sont devenues une réalité le soir de leur concert, quand les membres sont apparus sur scène avec des bancs, lampadaires, panier de basket et plus encore alors qu'ils étaient debout sous un jet de lumière. La présentation de chaques membres a commencé. Sandeul, CNU, Baro et Gongchan étaient des trainees qui rataient toujours les auditions tandis que Jinyoung jouait un ancien trainee qui est devenu un joli-homme ('Flower Boy') vendeur de popcorn.

Leur façon de jouer et leur chant était comme la scène complète d'une comédie musicale. Sandeul, qui n'arrêtait pas de rater les auditions à cause de son apparence, a absorbé encore plus les fans, augmentant le sentiment de réalité puisque c'était la première vraie confession de Sandeul, après avoir débuté en tant que membre des B1A4, pendant une interview.

Jetant les idées de performances solo qui apparaissent dans chaque concert des groupes d'idoles, ils ont ajouté de la fraîcheur à travers drama musicale. Sandeul qui manquait de confidence et s’inquiétait à cause de son apparence à chanté avec passion 'Left Handed' de Panic avec des notes hautes et CNU qui était aveuglé par sa confidence excessive et injustifiée a chanté 'With Me' de Wheesung avec des danseuses, faisant crier les fans. Baro, qui avait rompu avec sa petite amie a chanté 'Just The Two Of Us' (Feat. Miss A, Min), une chanson composée par eux et présente dans leur album, mais il fut critiqué par Sandeul qui a dit « Tu es pathétique ».

Même la chanson de service [?] a été communiquée. Une chanson encore inconnue 'I'm Burning' a été chanté par CNU et Baro, captivant leurs fans avec un refrain assez addictif et répétitif ''I'm burning~ I'm burning~'' et Gongchan a gagné le cœur des dames en chantant une chanson elle aussi inconnue 'Would You Like To Sing Together ?' dansant une chorégraphie avec un parapluie blanc. Debout sur la scène sans les 4 autres membres, Jinyoung, qui jouait le vendeur de popcorn a dit «A un moment, j'étais comme eux aussi » et a parfaitement chanté sa chanson solo 'Be My Girl' (Feat. Brown Eyed Girls, JeA) de leur album, complétant ainsi leur drama en musique bien écrit.

▶ La signification de ''Fans'' pour B1A4... ''Petite-amie'' qui sait tout les charmes des membres.


Durant leur concert, les membres de B1A4 ont appelé leurs fans comme 'Petites-amies'. Les fans ont remarqués touts leurs charmes, les membres ont répétés que leurs fans sont les seul(e)s et precieux personnes qu'ils peuvent croire et en qui ils peuvent avoir confiance et ont dit « Le concert d'aujourd'hui a été possible seulement grâce à vous », transmettant leur gratitude et aussi ont fait promettre leurs fans qu'ils étaient les seuls en leur disant «  Vous ne devriez pas flirter avec d'autres que nous~ ».

La promesse qu'ils avaient fait durant une interview, « Si on tiens un jour notre propre concert, on se déguisera en Girl's Generation et on dansera une de leur danses » est devenue une réalité. Montrant leurs jambes musclées sous les jupes des uniformes blancs des Girl's Generation, ils ont ré-interprété 'Genie(Tell Me Your Wish)' mais à cause de leur principe de « On doit tenir la promese faite à nos fans », ils ont fait une performance très fiers.

Avec des performances mixées de 'What Shall We Do ?', 'So Fine','Feeling', 'Super Sonic' qui étaient difficiles à a voir, et celles de leurs chansons les plus connues 'Sleep Well, Good Night', 'Baby I'm Sorry', le concert arrivait enfin à sa fin. Avant de chanter la dernière chanson 'O.K', les membres ont commencé à avoir les larmes aux yeux en exprimant leurs pensées et à la fin, ils ont lpeuré, incapables de retenir leurs larmes. Leader Jinyoung s »'étouffait presque avec emotion et n'arrêtait pas de répéter « Je suis heureux », »On se croirait dans un rêve » et a continué « Vous savez que je suis désolé parce qu'on peut juste vous dire combien on vous est reconnaissant ? » transmettant sa sincérité à travers ces mots.

La salle de concert a présenté une vue magnifique d'un océen Jaune-vert dans le noir avec les light-sticks de couleur pomme-citron créés pour les fans. Même après la performance de la chanson de fermeture 'O.K', B1A4 a réapparut sur scène avec les cris des fans « Encore », et ont chanté 'Only You', 'You Are My Girl' et ont complété avec succés leur premier concert depuis leur début.


Article Credits: enews via nate + glynx @ FLIGHTB1A4.COM
ANG Trans: Mochi Muffins @ FLIGHTB1A4.COM
FR Trans: Lulu044 @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110501] Les B1A4 font fondre le coeur des filles avec leur charme mignon a Inkigayo.
» LEILA : le 1er titre engagé politiquement de Mylène ?
» Meilleur titre période 1996 / 2000
» Ben, la chanson titre
» Titre caché dévoilé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-