Partagez | 
 

 [120907] Showcase des B1A4 pour la sortie de leur 2nd single~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

avatar


Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 22
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

MessageSujet: [120907] Showcase des B1A4 pour la sortie de leur 2nd single~   Dim 23 Sep - 19:49



B1A4, le groupe populaire dans toute l’Asie, a tenu un showcase pour le 2nd single “Oyasumi Good Night – version japonaises.”

Beaucoup de fans se sont rendus au Zepp Diner City Tokyo et ont décoré le lieu de rendez-vous avec leurs parapluies colorés dans la pluie regrettable. Même avant que l’évènement ne commence, la place était remplie à ras bord d’enthousiasme, et à travers les puissants encouragements, B1A4 a débarqué sur scène.

Le showcase de cette fois était divisé en deux évènements, un le midi et un le soir. Celui du midi a montré un côté des garçons qui n’étaient pas fantaisiste et qui a été appelé « THE BOYS » alors que celui du soir a été appelé « THE MEN » et un montré un niveau légèrement plus mature. Les cinq membres de B1A4 qui sont apparus sur scène portant une tenue chic noir et blanche ont commencé la soirée avec « BABY I’M SORRY –version japonaise ».

Chaque membre a ensuite introduit son « plan secret pour rendez-vous ». Jinyoung a dit « Je veux faire un tour en voiture la nuit. Je voudrais voir la vue de nuit en l’étreignant par derrière. » Tandis que Gongchan a dit : « Je veux aller sur un Ferris volant et ne jamais la laisser partir. » CNU a continué en déclarant « Je veux lui faire des spaghettis. ».Sandeul a expliqué « Je veux lui faire un photobook spécial avec mes photos. » quand il a improvisé en réaction au rendez-vous spécial de Baro « Je veux l’emmener en rendez-vous dans un restaurant cher, la demander en mariage avec un anneau en diamant et après avec un baiser passionné… ». A l’apparition du mot « passionné », une joie lumineuse explosa. Les garçons sont ensuite revenus sur scène dans une tenue relaxe et ont interprété des chansons de leur premier single japonais telles que « Beautiful Target –version japonaise » et « Bling Girl –version japonaise » et ont hypnotisé les fans.

B1A4, encore, ont réapparu sur scène pour un encore. Quand Jinyoung a demandé « Vous vous êtes bien amusé ?! » les fans ont répondu en applaudissant et en criant. Le lieu de l’évènement s’est rempli de cris encore plus fort quand Sandeul a crié : « Il y a quelque chose que nous ne pouvons pas acheter avec de l’argent, et ce sont nos BANAs ! »

La date de sortie a été fixée pour leur 1er album japonais le 24 octobre et un DVD qui montre leurs activités de cette année sortira le 31 octobre. Vous ne pouvez pas détacher les yeux de leurs activités prochaines.


source: KEJ NEWS
trans cr: kouko @ AVIATEB1A4
fr trad: Clem @ B1A4 Fr

_________________

♥️

----by Pyphi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [SOIREE] pour la sortie de l'album "MICHAEL"
» [111219] B1A4 prend la pose et répond aux questions de Vogue Girl Korea
» [120515] B1A4 pour le magazine "SHUKAN JOSEI"
» [11.04.13] weo.fr: Interview de Florent Mothe pour la sortie de son nouvel album
» silvertone et danelectro sixties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-