Partagez | 
 

 [120803] Sandeul a reçu une note parfaite pour son jeu d'acteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

avatar


Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

MessageSujet: [120803] Sandeul a reçu une note parfaite pour son jeu d'acteur   Ven 17 Aoû - 22:44


Sandeul a parfaitement performé sur scène.

Sandeul performe actuellement dans la comédie musicale 'Brother were Brave', jouant Joo Bong, le frère cadet. Sandeul a fait son 10ème stage le 2 Août, alors que sa première performance lors de sa première scène a été le 13 Juillet. Ce fût aussi la première performance avec Kim JaeBeom, qui joue le rôle de Seok Bong, le frère aîné de Joo Bong.

La comédie musicale «Brother were Brave» concerne Lee Seokbong, qui est un déshonneur pour sa famille, et Lee Joobong, qui rentre chez lui après 3 ans avoir abandonné ses parents après avoir entendu des choses sur la mort de son père.

Les deux frères qui ne se sont pas vu depuis très longtemps, se battent tout le temps et participent également à des combats avec les adultes. Les adultes les ont même surnommé "Seokbong, qui doit pourrir jusqu'à la mort, et Joobong, qui doit être tué".

(nb : Dans le mot «pourriture», la syllabe de départ est «seok» et dans le mot «tué», la première syllabe de celui-ci est 'joo', donc c'est un peu une allitération.)

Pour ces frères, une belle femme nommée Aurora, leur raconte que leur père a laissé un héritage énorme. Les deux frères ont alors une dispute pour savoir qui épousera Aurora et prendra l'héritage pour eux seul aussi. Joobong, le personnage de Sandeul est très intelligent et est allé à une bonne université, mais il n'a pas encore d'emploi. Étant impatient et têtu, il se bat souvent avec son frère, Seokbong. Il a refusé de s'incliner devant le portrait de son père décédé en disant qu'il était chrétien.

En fait, Sandeul a eu le moins de pratique, en raison des offres promotionnelles des B1A4. Les gens craignaient que Sandeul ne soit pas en mesure de faire les 2 heures de la comédie musicale sans se tromper... Mais Sandeul changé les avis après son premier stage de la comédie musicale. Il était de taille avec le réglage de l' histoire grâce à son dialecte couramment de Busan. Bien qu'il était tendu pendant les parties où il devait parler et faire ses solos, il a continué son jeu et son chant en étant calme.

En outre, même si pour les deux «frères» Kim JaeBeom et Lee Sandeul ce fût la première performance où ils ont joué ensemble, ils ont joué en parfaite harmonie. Le public qui a regardé leur jeu a déclaré: «On dirait de vrais frères».

Un autre point positif de Sandeul est qu'il a travaillé le plus dur, bien qu'il n'était pas le personnage principal de la comédie musicale. Il a montré au public un jeu professionnel en faisant de son mieux, et au moment du rappel de rideau, il a fait un jeu qui a dégringolé et fait des visages mignons, donnant au public un certain «fan service».

Ce côté de Sandeul, pas seulement les fans mais aussi le public a montré une popularité croissante pour lui. En outre après avoir donné un baiser accidentel à Kim JaeBeom, l'ensemble du public a hurler des acclamations. Les fans de Sandeul ont applaudi pour tous les acteurs et actrices qui ont performés avec Sandeul, et ont passé un agréable moment en regardant la comédie musicale.

La comédie musicale, «Brother were brave» avec Kim Dohyun, Kim JaeBeom, Sung Dooseob, Jo Kanghyun, et Sandeul des B1A4, sera disponible jusqu'au 1er Octobre au Ko-ex Hyundai art.


Source : tvdaily via nate + Glynx @ FLIGHTB1A4.COM
Trad EN : Crazy bunny@ FLIGHTB1A4.COM
Trad FR : Cias @ B1A4France

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120803] Sandeul a reçu une note parfaite pour son jeu d'acteur
» configuration ideale home studio
» Sungmin transformé en un HyunA presque parfaite pour 'Show Super 5!
» Hittin' The Note (2003)
» Automation par note individuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-