Partagez | 

[120719] [News] Les B1A4 sont allé soutenir SanDeul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
♥지창욱의 아내 & 산들 엄마♥

MessageSujet: [120719] [News] Les B1A4 sont allé soutenir SanDeul !    Lun 23 Juil - 14:33

Citation :

Les B1A4 ont assisté à la comédie musicale « Brothers were Brave » pour soutenir leur chanteur principal : Sandeul, qui joue dans la pièce.
Jinyoung, Baro, CNU et GongChan de B1A4 ont regardé Sandeul jouer pendant la performance du 19 juillet.

« Brother were Brave » est une comédie musicale sur des frères qui ne s’entendent pas les uns avec les autres et se retrouvent ensemble pour la première fois en trois ans, suite au décès de leur père.
Ils sont ensuite coincés dans une bataille comique pour gagner la main d’une mystérieuse dame.

Sandeul joue le rôle du petit frère, fier et sans-emploi, Joo Bong. (Dans ce rôle également les acteurs Sung DooSub et Jo KangHyun)

Les membres de B1A4 ont rencontré ENews après avoir vu le spectacle et ont dit « Nous avons été choqué après avoir entendu SanDeul chanté et joué sur scène. Nous sommes fiers de le voir travailler dur pour lui et l’équipe après qu’il est été choisi dans une si belle comédie musicale. »

Sandeul a confié « Je n’arrête pas de me répéter ‘reste calme, reste calme’ avant de monter sur scène, et ça m’enlève tout mon stress et ma nervosité. Au début je pensais que ce serait dur, car les comédies musicales mélangent jeu d’acteur et chant, mais j’ai commencé à être plus confortable avec cette idée une fois que je me suis dit (et convaincu) que tout ça n’était que jouer et se concentrer à bien réciter mes lignes »

Le spectacle « Brothers were Brave » continuera jusqu’au 1er octobre.
Sandeul a fait sa première apparition sur scène le 13 Juillet, et il jouera tous les Mardi et Jeudi.

B1A4 a fini sa promotion, et continuera de faire des apparitions TV avec le joyeux programme de KBS « Hello Baby » à partir du 25 Juillet !

News From ENewsWorld (korean)
Trad eng>fr Doll'Chucky@B1A4France
Photo credit: Kim Byung Kwan
Pardonnez mes quelques phrases bancales

MessageSujet: Re: [120719] [News] Les B1A4 sont allé soutenir SanDeul !    Lun 23 Juil - 16:05

C'est vraiment adorable de voir un groupe qui se soutient comme ca ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdreams.asiat-world.com/

MessageSujet: Re: [120719] [News] Les B1A4 sont allé soutenir SanDeul !    Mer 25 Juil - 0:28

Fier et sans emploie haha

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [120719] [News] Les B1A4 sont allé soutenir SanDeul !    

Page 1 sur 1