Partagez | 
 

 [Fanfiction] Ryeowook's Story (One Shot - Super Junior)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

avatar


Messages : 30
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 24
Localisation : Sm.E

MessageSujet: [Fanfiction] Ryeowook's Story (One Shot - Super Junior)   Mer 18 Juil - 20:07


Il y a un an, j'ai ecris une série de One Shot très court, qui serait des petites devinettes raconté par les membre des Super Junior.

si vous souhaitez voir les histoires des autres, faites moi signe


Ce n'était qu'un rêve, un rêve de te voir un jour marché vers moi, courir vers moi, me sauter dans les bras, me faire un bisous sur la joue, puis me relacher. Le rêve de te voir faire ce que des milliers de filles font chaque jour dans ce monde. Mais toi, non, toi tu n'étais pas comme ça. Tu étais différente...tu l'es encore...différente de toutes ces filles. Toi, tu ne marche pas. Toi, tu ne cour pas. Toi, tu ne saute pas. Toi....tu ne me fais pas de bisous sur la joue. Tu es vraiment différente. Est-ce qu'un jour tu m'as écouter parler ? comme quand on écoute cet homme nous dire que des gens au fin fond du monde souffre de famine, comme quand on écoute la dame nous dire qu'il feras demain le plus beau soleil de l'année, comme quand on entend un chat miauler parcequ'il ne peut pas atteindre l'oiseau perché en haut d'un arbre qui lui chante de joie que le chat ne l'attrape pas...m'as-tu un jour écouter te parler ? Non je ne crois pas. Je n'ose pas y croire. Je n'ose pas.... . Toi, aussi différente que tu es, je ne t'ai pas rencontré par hasard dans la rue...comme cet homme qui a retenue l'ascenceur voyant une jeune femme courir vers lui et a découvert une personnalité interessante pour lui, comme cette jeune femme sur la terrasse d'un café qui a renverser son café chaud sur un homme qui n'auras pas pu terminé de lire son journal puisqu'il fu trop prit par les escuses de la jeune femme en question, non, toi, je ne t'ai pas rencontré par ce hasard. Pourtant le hasard a tout de même agis sur nos vies...il t'a enlevé de mon rêve. Le hasard fait bien les choses sauf quand il reprend les choses. Qui dirige ce hasard d'aprés toi ? certains pensent que c'est le ciel, moi je dit que c'est le coeur. Le coeur donne vie à l'âme des gens. Le coeur dit avec qui on doit vivre...ton coeur t'as-t-il dit que tu ne devais pas vivre auprés de moi ? Pourquoi ? .... et les souvenirs ? qui les diriges ? est-ce le coeur aussi ? Si oui, alors nos coeurs sont en désaccord. Le tiens t'as dit de me laisser, le miens m'as dit de ne pas t'oublier....ne pas oublier...la jeune fille qui dormait là, prés de moi, a à peine trois mètres de ma main. Me lever, m'approcher, te prendre la main, te demander.....demander a ton coeur de rester....j'aurai voulu que mon coeur à moi me permette cela... . J'aurai voulu que tes yeux dont je n'ai jamais vu la couleur, s'ouvrent et me voient. Toi...la jeune fille endormis sur ce lit, ce lit blanc, identique au mien. Toi....la jeune fille endormie.....paisiblement....qui n'as jamais voulu se reveiller.....toi la jeune fille différente....mon coeur se souviendras de toi.....pour toujours je crois.

Ryeowook leva les yeux....il vit alors la plupart de ses Hyung...en larmes.

Ryeowook : bah alors....pourquoi vous chialez comme ca ?O_o
Leeteuk : Wookie !!!! .....snif.....crétin.....on a dit de raconter une histoire.....pas une histoire triste !!!!
Heechul : mais pourquoi t'as fait ca??!!!!! snif......mon fond de teint est ruiné !!! snif...
Eunhyuk : moi....snif...je veux savoir où est la fiiiiillllleeeeeuuuhhh......sniiiiiff....Sad
SungMin : pfff...débile ! Elle est morteuh ! snif !
Ryeowook : roh faut savoir ! vous m'avez demander d'improviser une histoire ! c'est ce que j'ai fait ! j'ai dit ce qui me passer par la tête !!!
Shindong : il se passe des drôles de choses dans ta tete Wookie......snif !!!
Ryeowook : pffff...heureusement que je me suis arreter alors ! et que j'ai sauté des passages ! -_-'
Eunhyuk : quoi ?! O_O t'as sauté...snif...des passages ? O_O
Leeteuk : mais tu peux pas nous faire ca ?!!! O_O
Ryeowook : je vous comprend pas là ! -_-'
Donghae : ils sont mécontent que dans ta magnifique histoire tu as sauté des passages -_-'
Ryeowook : tiens, toi tu pleures pas ? !
Donghae : bah....non -_-' j'ai pas réussis -_-'
Kangin : bon....les pleurnichards...ont a une choré a répété ! Very Happy


Tout le monde se leva lentement...les mouchoirs en main pour s'essuyer le visage, afin de retourné au travail. Ryeowook venait d'émouvoir tout le monde avec son histoire.

Mais qui est cette jeune fille dont-il parle ? ... Ryeowook, qui est-ce ?

Ryeowook : c'est à vous de voir....j'ai dit ce qui me passait par la tête. A vous de vous faire votre film de la soirée ! !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kdreams.asiat-world.com/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fanfiction] Ryeowook's Story (One Shot - Super Junior)
» Super Junior Shindong explique qu'il a failli rompre avec sa petite amie
» [K-Music] Super Junior
» Super Junior Kyuhyun et Kangin se sont disputés à voix haute une fois
» Pourquoi Super Junior Eunhyuk a t-il pleuré à la télévision ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-