Partagez | 
 

 [120601]B1A4 a mené un évènement touchant pour leur fans, et ont montré leur amour à une fan exceptionnelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

avatar


Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

MessageSujet: [120601]B1A4 a mené un évènement touchant pour leur fans, et ont montré leur amour à une fan exceptionnelle.   Jeu 7 Juin - 22:38


B1A4 a rencontrer une fan et sa mère malade passant un bon moment avec elle dans un « meeting direct » (c’est dire une rencontre en face-face, et juste eux.) A propos de ça les membres de B1A4 s’expliquent : « Sur notre site officiel, nous avons créé un évènement qui s’appelle « Yes Man » et nous lisons les histoires de nos fans. Et parmi toutes celle que nous avons lu, nous avons pensé que c’était la bonne. » Ajoutant « Nous avons ressenti de la compassion pour cette personne et nous sommes allés directement la voir. Si il y a quelque chose que nous pouvons faire pour aider, nous aidons, nous avons écouté ses histoires et aussi rencontré sa mère. »
Le leader JinYoung a dis « Nous étions nerveux à la pensé d’aller dans la maison d’une fan. Quand nous l’avons rencontré c’était une jeune fille vraiment accueillante. L’atmosphère de la maison était très chaleureuse aussi. » Il a ajouté « Nous avons cuisiné et nous avons mangé ce que nous avons fait, épluché les fruits pour sa mère et parlé pendant un moment. Nous avons passé un bon moment. »
Parlant des histoires de ses fans, JinYoung nous explique leur touchante relation « Après avoir entendu que la condition de la mère allait mieux. Nous étions vraiment contents. Nous étions aussi très content quand elle est venu à notre « Baby Good Night » Fan Meeting qui s’est tenu après notre comeback. »
Pour une fan qui travaille en tant qu’employé d’un salon de beauté pour devenir coiffeuse, B1A4 lui a donné le nom de « Sona » et ont expliqué « Quand nous l’avons rencontré, elle était une personne très forte et polie, donc nous lui avons donné le nom « Sona » parce que nous voulions qu’elle devienne encore plus forte comme un pin (là il veut parler de l’arbre, c’est surement une expression coréenne, vu que y a beaucoup de pin la bas …)
Il a ajouté ensuite « Nous étions très ému, quand nous avons su qu’elle utilisait ce nom. Nous étions vraiment très reconnaissants. »

Un autre article parlant du même évènement ICI

source: innolife
jap-eng trans: Cokestar1 @ AVIATEB1A4
Frtrad: Doll' @ B1A4France

_________________



Groupe Facebook // Page Facebook // Twitter // Tumblr // Youtube


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 19
Localisation : Saitama-shi

MessageSujet: Re: [120601]B1A4 a mené un évènement touchant pour leur fans, et ont montré leur amour à une fan exceptionnelle.   Jeu 7 Juin - 22:53

Je suis tellement fière d'être BANA, je pourrais en pleurer.
Merci à eux d'exister.
Et merci à toi pour la publi !

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tenshiii No Quaeru

avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 22
Localisation : Bruxelles - au pays des frites... >.<"

MessageSujet: Re: [120601]B1A4 a mené un évènement touchant pour leur fans, et ont montré leur amour à une fan exceptionnelle.   Ven 8 Juin - 12:56

Mercii pour la traduction Very Happy

Ils sont tellement adorables de prendre soin de leurs fans comme ça, je suis tellement contente de "connaître" cette facette de nos oppas ! C'est tellement la classe de dire : "J'aime les B1A4" !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [120601]B1A4 a mené un évènement touchant pour leur fans, et ont montré leur amour à une fan exceptionnelle.   

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Texte] Texte très juste d'un garçon pas Directionner !
» [160412] LINE a choisi B1A4 pour chanter la chanson thème de leur dessin animé "LINE TOWN"
» Organiser un évènement musical
» [110428] Les B1A4 vont sortir 'Let's Fly' au Japon.
» [110501] Les B1A4 font fondre le coeur des filles avec leur charme mignon a Inkigayo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-