Partagez | 
 

 [120420] Les B1A4 démentent le fait d'être des 'artistes visuels'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

avatar


Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 22
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

MessageSujet: [120420] Les B1A4 démentent le fait d'être des 'artistes visuels'   Sam 21 Avr - 21:58





    Qui a dit que B1A4 était un groupe basé uniquement sur le visuel ? B1A4 est un groupe constitué de garçons possédant chacun une combinaison d’abilités. Leur fanbase est beaucoup plus proche et unie que ce à quoi vous pouvez vous attendre. Les secrets mensonges révélés dans la partie ‘’attentes trahies’’. Enquêtons maintenant sur les charmes de B1A4, qui fêtent justement leur premier anniversaire depuis leur début.


PRODUIRE DES IDOLES SORTANT DES ATTENTES HABITUELLES


    B1A4 est un groupe composé de 5 garçons ; Jinyoung, CNU, Sandeul, Baro et Gongchan. Ils ont fait leur début coréen en 2011 et en mars dernier, ils ont sortis leur premier album complet THE B1A4I [IGNITION]. Sur les 10 morceaux de l’album, les membres ont participé à l’écriture des paroles, à la composition et à l’arrangement de 8 chansons, avec Jinyoung comme producteur, auteur et compositeur de la chanson titre ‘’Baby I’m Sorry’’.

    Pour leur second album, B1A4 avaient une image de jeunes rafraichissants. Entendre que certains fans pensaient à B1A4 comme à ‘’un groupe qui a seulement du style’’ après la sortie de l’album étaient quelque chose d’etrêmement gênant. Ainsi, ils ont crée leur premier album complet dans le but de montrer leur ‘’passion musicale’’.

    « C’est vrai, nous avons participé à la création de notre premier et deuxième album. Nous avons écrit les paroles de quelques unes des chansons et parfois même à l’écriture. Pourtant, quelques personnes se sont fait une opinion de nous uniquement à travers ce qu’ils avaient vu. Bien que nous avions le zèle de participer à l’élaboration des albums dès le début, c’est regrettable que ceci n’est pas été assez évident. Nous avons alors réfléchie au problème. »

    Faire ressortir les couleurs spéciales de B1A4 a été un des points principaux de leur premier album complet. C’est pourquoi c’est un album qui présente les solos de Baro et de Sandeul, et qui apporte aussi un sentiment plus mature pour B1A4. Après avoir écouté leur chanson titre, quelques personnes ont alors pensé « B1A4 sont maintenant des hommes. », mais le concept du groupe était à la base de présenter la ‘’jeunesse de jeunes homme’’.
    « Au lieu de devenir des hommes (soudainement), nous voulions montrer le chemin pour aller jusqu’à notre maturité », ont dis les B1A4. « Bien que nous devenions des jeunes hommes, notre fraicheur reste présente. » ont-ils continué en souriant.


LE SECRET POUR ATTIRER NOS FANS : LE SENS DE LA PROXIMITÉ, COMME DES GRANDS FRÈRES VIVANT A COTE



    C’est que j’ai entendu de la bouche des B1A4. J’ai demandé quel était le secret pour avoir une fanbase qui agit ensemble, sous le nom de B1A4.
    « Chacun de nos membres a ses charmes distincts. Comme un grand-frère, nous voulons être capable d’avoir cette sorte de proximité avec nos fans », a dit Jinyoung.
    Quand ça arrive à B1A4, les possibilités d’images qu’ils peuvent montrer d’eux sont infinies et nous ne pouvons pas nous attendre à ce qu’ils trahissent nos espérances.
    « Nous espérons étendre la moyenne d’âge de notre groupe de fans grâce à cet album. » a déclaré B1A4.

    Même s’ils sont ensemble 24h/24h et 7j/7j, les B1A4 ont dit : « Nous n’avais jamais connu de dispute. » Il semble que même s’ils parlent beaucoup ensemble, aucune incompréhension n’est jamais survenue. Le travail d’équipe et les discussions ensemble à propos de beaucoup de choses sont très importants. B1A4 ont dit qu’ « il y a toujours pleins de sujets à intéressants à discuter. Parce que nous vivons quotidiennement comme dans une série, nous oublions à quel point le temps passe (vite). » Ils ont avoué : « Une fois, nous avons passé neuf heures à parler dans une journée. »

    « Nous parlons souvent de futurs passages sur scène et de nos buts. Nous aimons les défis. C’est pourquoi nous allons toujours chercher quelque chose de nouveau et de spécial. Avant de monter sur scène, nous crions ‘’Profitons de la performance !’’. Nous pensons que si nous prenons plaisir au moment présent, nous serons capables de connaitre le succès tout le temps. »

    Bien qu’ils aient beaucoup insisté sur les ‘’couleurs’’ uniques de B1A4 durant toute l’interview, quand je leur ais demandé comment ils définissaient cela, ils ont répondu : « C’est un mélange de choses variées et ça ne peut pas se définir clairement. »
    C’est peut-être le sentiment ‘’Oui ! C’est B1A4 !’’ que quelqu’un ressent quand une certaine chanson des B1A4 ou une certaine performance est diffusée. Baro a expliqué que « Même si ça ne peut pas être définit avec de simples mots, quand tu entends ou quand tu vois, tu sais que ça c’est du B1A4, c’est ce que sont nos couleurs. »

    « Nous n’avons pas l’intention d’enregistrer une musique pour laquelle nous n’avons pas participé à l’élaboration. Bien que notre compagnie ne cesse pas de nous aider, nous aimerions travailler plus dur à partir de maintenant et essayer de créer un album avec uniquement les idées de nous 5. »



Sr: AVIATB1A4@tumblr
Cr: Kstyle
trans cr: tables @ AVIATEB1A4
fr trad: Clem@B1A4Fr



_________________



----by Pyphi ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120420] Les B1A4 démentent le fait d'être des 'artistes visuels'
» [111012]Les B1A4 portent un cadeau fait par une fan pendant une émission
» [120625] Le B1A4 Sandeul fait un début dans la comédie musicale retentissant malgré une infection de l'oeil
» Il fait chaud sur la plage.
» Oh Elijah ! Ca fait un bail qu'on t'avait pas vu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-