Partagez | 
 

 [120420] Les étoiles montantes B1A4 - «Nous allons travailler dur pour obtenir la première place au hit-parade d’Oricon ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

avatar


Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 22
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

MessageSujet: [120420] Les étoiles montantes B1A4 - «Nous allons travailler dur pour obtenir la première place au hit-parade d’Oricon ! »   Ven 20 Avr - 21:23




    Le groupe coréen de 5 garçons, B1A4, a tenu une cérémonie d’inauguration pour leur fanclub officiel japonais : BANA JAPAN à Tokyo (Shibuya-AX) le 20 Avril. Le membre Gongchan a commencé en disant qu’ils avaient une ‘’annonce importante’’, qu’ils allaient sortir leur single « Beautiful Target » le 27 juin pour leur début japonais créant ainsi une masse d’encouragements et d’applaudissements.
    B1A4 ont dit : «Nous allons travailler dur pour obtenir la première place au hit-parade d’Oricon ! » (Jinyoung) et « Nous allons travailler dur et ainsi nous serons à même te tenir un concert solo à Budokan au Japon. » (Baro).




    Lors de cette cérémonie d’inauguration, mise à part les présentations individuelle de chaque membre, le logo de BANA JAPAN a été choisi par votes des fans et les questions choisies à l’avance telles que ‘’Quel membre est le plus obsédé par la propreté ?’’ ou ‘’Quel membre choisiriez-vous pour être votre petit ami ?’’ ont été posées. Quand la question ‘’Quel membre a les meilleurs réflexes ?’’ fut posée, cinq fans furent choisis à la loterie pour jouer à la corde à sauter avec les membres.
    Après, lorsque les cinq garçons ont serré les BANAs japonaises dans leurs bras, des encouragements ressemblant à des cris ont résonné partout.





    Ce jour là, B1A4 ont effectué les performances de « Beautiful Target », « O.K » et « Baby I’m Sorry ». Voici des phrases dites par les différents membres du groupe, souriant :
    « C’est comme si nos débuts n’étaient que hier, ça ressemble à un rêve d’être avec vous tous. Je vous aime ! »(Sandeul).
    « Nous allons tirer de la force venant de tout le monde et faire de notre mieux ! » [note : il avait dit en fait ‘’nous allons manger l’amour de tout le monde !’’] (Gongchan).
    « Nous allons travailler dur pour être capable de venir souvent au Japon ! » (Jinyoung).
    « S’il-vous-plait, continuez de nous suivre pour que nous soyons en mesure de nous améliorer et de nous développer dans le futur ! » (CNU)
    « Je ne vais peut-être pas pouvoir dormir à cause de l’excitation que j’ai de vous rencontrer tous ! Aujourd’hui n’est qu’un début. Donnez nous beaucoup d’amour s’il-vous-plait ! » (Baro)

    B1A4 tiendra un évènement ‘’handshake’’
    [litt. Serré la main] dans la région de Kantou le 30 Juin, et un évènement de lancement le 1er Juillet à Kanagawa, sur la place Lazona Kawasaki.

    B1A4 est un groupe de 5 garçons ; Jinyoung, CNU, Sandeul, Baro et Gongchan. Leur nom de groupe vient du fait que 4 membres soient de groupe sanguin A et qu’1 soit de groupe sanguin B. Il a aussi la signification de ‘’Be the One All for One’’. Ils ont fait leurs débuts coréens en Avril 2011 avec leur mini-album ‘’Let’s Fly’’ et leur mignonne ‘’danse de la jeune pousse’’ est devenue très connue. Dans la même année, ils ont également sortit leur second mini-album ‘’It B1A4’’ et ce fut l’album le plus vendu de l’année dans les rookies. Ils ont d’ailleurs obtenus le ‘’Rookie Award’’ aux 26èmes Golden Disk Award.





source: oricon.co.jp
eng trans cr: tables @ AVIATEB1A4
fr trad: Blem@B1A4Fr


_________________



----by Pyphi ♪

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We Are Here To Change The World [B.O. Captain Eo - The Ultimate Collection]
» Paroles de ses chansons
» Madonna, et si nous en avions eu pour notre argent...?
» [Chili] Bill & Tom : "Nous allons nous laisser surprendre au Chili"
» [120724]LE producteur de ‘Hello Baby’ explique pourquoi les B1A4 ont été sélectionné pour la Saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-