Partagez | 

Thanks To Ignition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

MessageSujet: Thanks To Ignition    Jeu 22 Mar - 20:03

Wow. Nous, B1A4, avons finalement sorti notre premier album complet. Je pense que ça a été possible grâce à l'aide de beaucoup de personne.
    Tout d'abord, ma mère, mon père et ma grande sœur qui me donne de la joie juste en existant. Je vous suis toujours reconnaissant et je vous aime.
    Et le directeur Lee WooMin, qui passe par beaucoup de problèmes à cause de nous. Vous devez vous assurer de réduire votre consommation d'alcool et de cigarette.
    Notre président Kim JinMi qui me comprend même lorsque je ne m'exprime pas. Je suis toujours reconnaissant et heureux que vous croyez en nous depuis tout ce temps. Nous serons sûre d'apporter de bonnes nouvelles. Vous êtes vraiment passés par beaucoup de choses et je vous aime. Notre chef charismatique Park DongJu qui est très attentionné et chaleureux. Merci de toujours nous apporté des phrases réconfortantes. Je les graverais dans mon esprit. Je vous aime. Kim EunKyung le leader de l'équipe, que je peux reconnaître juste en regardant les yeux, le temps passe très vite. Je suis confiant car je crois que de bons résultats vont venir par rapport au temps que nous avons travaillé dessus. Je vous aime. Inro Hyung (=grand frère), qui est comme mon véritable grand frère maintenant. Bien que je n'ai pas pu vous voir souvent, Seulie noona (=grande sœur) et JunGeun noona qui utilisent toutes leurs forces pour nous, merci et je vous aime. Et « My Hyung and My Dongsaeng » hyungs (=ce sont des compositeurs) qui nous donne toujours de bonnes chansons, grâce aux Hyungs, j'ai beaucoup appris ces derniers temps. Merci. Merci au compositeur Lee SangHo et au compositeur Park KangIl. Je suis reconnaissant car Good Person (좋은놈)’ Hyungnim nous a beaucoup aidés. Également le chef JungYoung, le chef Jolie et le chef Ra KyungJin, qui nous rendent si cool, merci à tous. Bien que je ne puisse pas écrire tout le monde ici, je remercie tous les membres du staff qui nous ont apporté leur aide en nous permettant d'arriver jusqu'ici.
    Et nos BANAs, qui sont toujours resté prêt des B1A4, je suis vraiment reconnaissant et je vous aime. La simple existence des BANAs nous donne de la force. Je vous aime, nos BANAs.
    Et pour finir, mes membres que j'aime. Vous savez je me sens vraiment rassurer parce que vous me croyez toujours en moi et me suivez quoi qu'il arrive. Pour B1A4, le premier album officiel peut être un peu un saut dans l'inconnu. Mais le but que nous nous étions fixé est une chose et depuis nous l'avons vraiment bien préparé, fonçons vers lui. Je suis toujours reconnaissant et je vous aime. Les gars vous êtes vraiment les meilleurs. Hwaiting!

Engtrad enhyejin @ b1a4trans
Scan 빵집누나 @ b1a4’s official fancafe
FrTrad Lulu @ B1A4 France

Groupe Facebook // Page Facebook // Twitter // Tumblr // Youtube

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Thanks To Ignition    Ven 23 Mar - 14:31

aaaaah tellement d'amour.... nous aussi on t'aime leader!! <33

merci pour la trad!! Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Thanks To Ignition    Ven 23 Mar - 19:31

Merci Smile
Il est vraiment trop mignon notre Leader !
Il pense à tous le monde et à NOUS les BANAs!!
Nous aussi on t'aime.
Continue à nous monter ton beau sourire !!

MessageSujet: Re: Thanks To Ignition    Dim 8 Avr - 9:35

Merci pour la traduction! C'est quand même mieux de comprendre, même si le photobook sans les textes de remerciements est génial ^^
Il est tout plein d'amour notre leader préféré Very Happy C'est croo meugnon Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thanks To Ignition    

Page 1 sur 1